Nous rejoindre

Vous voulez nous rejoindre ? Retrouvez toutes vos réponses :

Qui peut rejoindre les WiR ?

Toutes les professionnelles agissant en faveur du redressement des entreprises en difficultés :

administrateurs et mandataires judiciaires, avocats, conseils financiers, EC/CAC, managers, investisseurs, membres des affaires spéciales des banques, juges consulaires, conseils en communication…

 

…et ayant l’énergie et l’envie de s’impliquer pour faire progresser les compétences et bonnes pratiques en matière de restructuring.

Le style des WiR ?

Décontracté, professionnel, éthique et bienveillant

Pourquoi rejoindre les WiR ?

Pour partager des moments sympathiques ensemble, mieux nous connaître pour mieux travailler ensemble, pour créer ensemble de l’énergie, faire progresser nos compétences en croisant les expériences et ouvrir nos réflexions à l’international.

 

Quelques exemples concrets : apprendre comment l’une a défendu son dossier devant un comité d’investissement ; comment l’autre a sorti une association d’une crise financière ; comment gérer les enjeux humains essentiels ; quels sont les dessous de la com de crise ; comment gérer des dossiers à l’international en intégrant toutes les dimensions…

La WIR idéale ?

Les WiR sont ouvertes à toutes les professionnelles du restructuring, quels que soient leur profils, âges ou expériences. Les valeurs de compétence, d’éthique et de bienveillance forment la clé de voute nécessaire à toute admission. 

Comment soumettre sa candidature ?

L’association est ouverte à toutes les professionnelles du redressement et de la liquidation des entreprises en difficulté qui remplissent les conditions fixées par les statuts et le règlement intérieur.

 

Il faut en faire la demande en téléchargeant le bulletin d’adhésion et avoir 2 marraines déjà membres.

 

Les documents de candidature sont à adresser par E-mail ou via le formulaire de contact

 

Toute candidature sera étudiée par le bureau.

Contact

Vous avez d’autres questions ? N’hésitez pas à nous contacter !