CONFÉRENCE : les « dessous du Tribunal » par Sonia Arrouas Présidente de la Conférence Générale des Juges Consulaires de France et Présidente du Tribunal de Commerce d’Evry

🙏 Au nom des WIR un grand merci à Madame Sonia Arrouas, Présidente de la Conférence Générale des Juges Consulaires de France et Présidente du Tribunal de Commerce d’Evry d’être venue à notre rencontre ce matin et de votre franc parler (et engagement) pour nous expliquer les « dessous du Tribunal ».
✅ Nous étions 70 WiR ce matin à vous écouter nous dire 👉
« Venez-nous voir au Tribunal le plus tôt possible, même pour échanger ! Avant d’avoir été des juges consulaires, nous avons été des chefs d’entreprises ! Nous sommes là pour aider les entreprises en détresse. Parlons-nous et rencontrons-nous sans langue de bois, entre dirigeants d’entreprises, juges, professionnels du redressement, administrateurs judiciaires, avocats, auditeurs, experts-comptables… pour sauver un maximum d’entreprises, car derrière ces entreprises il y a des familles, des hommes, des femmes. C’est notre devoir d’en sauver le plus possible dans ce contexte difficile. »
💄 Merci aussi à Helene Bourbouloux pour son animation #redressement#tousensemble