« Dessous de la Cour » avec Laurence Caroline Henry (Avocat général en service extraordinaire à la chambre commerciale de la Cour de cassation)

Les ont eu l’immense plaisir d’accueillir ce matin Madame pour un épisode des « Dessous de la Cour », rendez-vous animé par Hélène Bourbouloux FHB.

Laurence Caroline HENRY, Avocat général en service extraordinaire à la chambre commerciale de la Cour de cassation a partagé avec nous son expérience et ses vues sur le restructuring, sur les notions de confidentialité pour la prévention (Arrêt du 15 décembre 2015), sur la transposition de la directive, et sur le rôle de l’avocat général dans cette hiérarchie des normes qui fait hautement référence.

Un grand merci à notre invitée spéciale pour son intervention résolument humble et passionnante !

Dans la série désormais incontournable des « Dessous  » les invités, présidents de Tribunaux, juges, procureurs ou avocats, partagent leur expérience et acceptent de se découvrir sans tabou pour mieux se connaitre et mieux travailler ensemble.

Merci au Bureau des WIR : Mylène Boché-RobinetClotilde Delemazure Valérie Leloup Delphine Caramalli Véronique PERNIN et à nos précédents intervenants !